// Loads the Linker plugin ga('require', 'linker'); // Instructs the Linker plugin to automatically add linker parameters // to all links and forms pointing to the domain "destination.com". gtag('set', 'linker', {'domains':['kinoveophysio.janeapp.com']} );
top of page

Rencontrez Notre équipe Kinoveo

Marlee Held, Kinoveo Physiotherapy in Kanata

Marlee Held

Physiothérapeute, Rééducation périnéale et pelvienne

Marlee est une physiothérapeute agréée et la copropriétaire de la clinique de physiothérapie Kinoveo. Elle est passionnée par son travail et souhaite aider les clients souffrant de tous types de blessures et de douleurs musculo-squelettiques. Elle possède une expertise spécifique dans le traitement des femmes ayant des problèmes liés à la santé pelvienne, comme la récupération postnatale et le traitement des fuites urinaires/incontinence. Marlee a cofondé Kinoveo afin de réaliser sa vision étant de créer une communauté d'individus motivés qui veulent optimiser leur santé et leur bien-être à long terme !

 

L'approche de Marlee en matière de physiothérapie consiste à travailler avec ses clients pour les éduquer et promouvoir la récupération et la prévention des blessures futures. Elle utilise une combinaison de thérapie manuelle, d'exercices ciblés et de mouvements fonctionnels pour aider ses clients de tous âges à reprendre les activités qu'ils aiment le plus. En établissant une solide alliance thérapeutique, Marlee est en mesure de personnaliser son plan de traitement pour atteindre les objectifs spécifiques de chacun de ses clients.

 

Marlee suit continuellement des formations postuniversitaires afin de poursuivre son développement professionnel. Elle aime partager ses connaissances avec ceux qui l'entourent, tant avec ses clients qu'en supervisant des étudiants pour faire progresser la profession de physiothérapeute.

 

Marlee a grandi à Montréal et a obtenu sa maîtrise en physiothérapie à l'Université McGill. Après avoir travaillé dans diverses cliniques de physiothérapie à Montréal, elle a déménagé à Ottawa en 2020. Depuis, elle fière d'être devenue une membre de la communauté d'Ottawa et aime courir, patiner sur le canal et jouer au basket et au spikeball pendant son temps libre.

Julien Trapeau, Kinoveo Physiotherapy in Kanata

Julien Trapeau

Physiothérapeute, FCAMPT

Julien est le copropriétaire de la clinique de physiothérapie Kinoveo où il traite des clients souffrant d'une grande variété de conditions. Il utilise une approche thérapeutique fondée sur des données probantes, notamment la thérapie par l'exercice combinée à l'éducation et à la thérapie manuelle, en fonction des besoins de chacun. Cette approche permet à ses patients d'atteindre leurs objectifs de manière rapide, efficace et amusante ! Son objectif pour Kinoveo est de promouvoir et de défendre la santé dans sa communauté.

 

Julien est un physiothérapeute parfaitement bilingue qui a obtenu une maîtrise en physiothérapie de l'Université d'Ottawa. Il a ensuite obtenu une deuxième maîtrise en "Comprehensive Musculoskeletal Physiotherapy" à l'Université de Western Ontario, ce qui lui a permis de devenir membre de la "Canadian Academy of Manipulative Physiotherapy". Il possède une vaste expérience de la réadaptation, notamment des blessures sportives et aiguës, des douleurs chroniques et persistantes, ainsi que des problèmes vestibulaires (vertiges).

 

Julien a participé à plusieurs cours de troisième cycle et prévoit de poursuivre son perfectionnement professionnel afin de pouvoir continuer à offrir les meilleurs soins possibles à ses clients. Il dispose de nombreux outils dans sa "boîte à outils" de traitement, notamment l'acupuncture, le dry needling, les mobilisations Mulligan avec mouvement, etc. Julien est passionné par la défense de la profession de physiothérapeute, et souhaite donc continuer à accueillir des étudiants en physiothérapie et à participer à des projets de recherche pour faire avancer les connaissances.

Retournez faire ce que vous aimez le plus.

Résidents de Kanata / Ottawa ! Vous souffrez de douleur ou d'une limitation en raison d'une blessure ou d'une maladie chronique ? Prenez rendez-vous avec un physiothérapeute agréé dès aujourd'hui !

bottom of page

// Loads the Linker plugin ga('require', 'linker'); // Instructs the Linker plugin to automatically add linker parameters // to all links and forms pointing to the domain "destination.com". gtag('set', 'linker', {'domains':['kinoveophysio.janeapp.com']} );
top of page

Meet the Kinoveo Team

Marlee Held, Kinoveo Physiotherapy in Kanata

Marlee Held

Physiotherapist, Women’s Pelvic Health

Marlee is a licensed physiotherapist and the co-owner of Kinoveo Physiotherapy Clinic. She is passionate about helping clients with all types of injuries and musculoskeletal pain. She has specific expertise in the treatment of women with issues related to pelvic health, such as postnatal recovery and treatment of bladder leakage/urinary incontinence. Marlee co-founded Kinoveo in order to fulfill her vision of creating a community of motivated individuals who want to optimize their long term health and well-being!

Marlee’s approach to physiotherapy includes working with her clients to provide education and promote recovery and future injury prevention. She uses a combination of manual therapy, targeted exercises, and functional movement to help clients of all ages return to the things they enjoy doing most. By building a strong therapeutic alliance, Marlee is able to personalize her treatment plan to meet the specific goals of each of her clients.

 

Marlee is continually pursuing postgraduate training to further her own professional development. She enjoys sharing knowledge with those around her, both with her clients and by supervising students to further the physiotherapy profession.

 

Marlee grew up in Montreal and obtained her Master’s Degree in Physiotherapy at McGill University. After working at various physiotherapy clinics in Montreal, she moved to Ottawa in 2020. She has since enjoyed becoming a member of the Ottawa community, and enjoys running, skating on the canal, and playing basketball and spikeball in her spare time.

Julien Trapeau, Kinoveo Physiotherapy in Kanata

Julien Trapeau

Physiotherapist, FCAMPT

Julien is the co-owner of Kinoveo Physiotherapy Clinic where he treats clients with a wide variety of conditions. He utilizes an evidence-based approach to treatment, including exercise therapy in combination with education and manual therapy, based on the needs of each individual patient. This approach allows his patients to reach their goals in a timely, efficient, and fun manner! His goal for Kinoveo is to promote and advocate health in his community.

 

Julien is a fully bilingual physiotherapist who graduated with a Master’s Degree in Physiotherapy from the University of Ottawa. He then completed a second Master’s Degree in Comprehensive Musculoskeletal Physiotherapy from the University of Western Ontario, which allowed him to become a fellow of the Canadian Academy of Manipulative Physiotherapy. He has an extensive background in rehabilitation, including sports and acute injuries, chronic and persistent pain, as well as vestibular issues (vertigo).

 

Julien has participated in several postgraduate courses, and plans to pursue further professional development so that he can continue to provide the best possible care to his clients. He has many tools in his treatment “toolbox”, including offering acupuncture, dry needling, Mulligan mobilizations with movement, and more. Julien is passionate about advocacy for the physiotherapy profession, and therefore wants to continue to take on physiotherapy students and participate in research projects to further the knowledge base.

Get back to doing what you love the most.

Kanata / Ottawa residents! Are you dealing with pain or limited range of motion due to an injury or chronic illness? Schedule an appointment with a licensed physical therapist today!

bottom of page